Régulateur de charge solaire 12V-24V / 20A MPPT

Régulateur de charge solaire 12V-24V / 20A MPPT

Nous livrons nos produits dans le monde entier !
Nos prix incluent l'éco-participation sur tous les produits concernés.




Ce régulateur de charge se distingue particulièrement par sa fonction optimisée de 98% du courant d'entrée mis à la disposition. Il convient à la perfection pour l'application des modules solaires 12-24 et volts en lien avec les batteries.

Le régulateur de charge solaire MPPT-20A est un produit haut de gamme. Il incorpore un algorithme de conversion optimale d'énergie sophistiqué, appelé MPPT (Maximum Power Point Tracking) conçu pour maximiser l'emmagasinage d'énergie provenant du générateur photovoltaïque. La MPPT contrôle constamment les constantes de fonctionnement du générateur PV pour s'assurer qu'il reste à son point de conversion d'énergie maximum. Cette technologie devient un avantage dans toutes les conditions d'ensoleillement, notamment dans les régions nuageuses à climat variable où ces conditions d'ensoleillement changent d'un moment à l'autre. Le rendement de conversion d'énergie solaire pourra être augmenté jusqu'à 50% de plus comparé à un régulateur classique.

MPPT-20A convertit l'énergie maximale d'un générateur PV pour fournir le courant maximum disponible destiné au chargement de la batterie. Lors du chargement, il contrôle la tension et le courant de chargement de la batterie et le courant de décharge en fonction de la quantité d'énergie disponible fournie par le générateur PV et de l'état de charge de la batterie. En outre, il travaille sur une plage de tension d'entrée large du générateur PV et offre une flexibilité accrue aux installateurs dans le choix de modules PV et leur configuration.

Caractéristiques principales
Régulateur de type MPPT piloté par un microprocesseur
Protection contre les surcharges de batteries
Protection contre les décharges profondes de batteries

Données techniques
Tension : 12V ou 24v ( Détection automatique )
Courant de charge maximal : 20A
Amélioration du rendement du panneau solaire : 10 - 30%
Taux d‘efficacité de fonctionnement : 95 - 97%
Type: Régulateur MPPT ( recherche du niveau de puissance maximal )
Adapte intelligemment la tension d‘entrée du panneau solaire pour travailler au niveau de puissance maximal
Les régulateurs MPPT peuvent augmenter jusqu‘à 30%  la puissance électrique en comparaison avec un régulateur solaire standard
Maintient une tension batterie constante
Empêche la surcharge de la batterie
Protection contre l‘inversion de polarité
Protection de surcharge
Protection de court-circuit

Garantie 1 an

Pour plus d'informations sur les régulateurs solaires cliquez sur ce lien: Utilisation du régulateur solaire





 12345...10