Module de Freinage Triphasé 24V – 600W – Compatible Mastervolt / INV Wind

Ce module de freinage triphasé 24V est conçu pour sécuriser les installations éoliennes raccordées à des onduleurs réseau de type Mastervolt Windmaster ou INV Wind 500. Il protège votre éolienne contre les surtensions ou les conditions extrêmes (orage, tempête) grâce à un freinage automatique au-delà de 29V, et un frein manuel intégré.

Caractéristiques principales

Données techniques

Utilisation et recommandations

Applications compatibles

Garantie

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Ce module de freinage triphasé 24V est conçu pour les éoliennes jusqu’à 600W utilisant des onduleurs Mastervolt Windmaster ou INV Wind. Il assure un freinage automatique à 29V et inclut un frein manuel pour la sécurité en cas d’intempéries ou de surtension. Étanche IP67 et certifié CE.

Module de freinage BR3 auto-alimenté pour éolienne 24v 600w
600w 24V

Module de freinage auto-alimenté pour éolienne 24v 600W

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Ce module de freinage triphasé 24V, vous permet de connecter toutes éoliennes d'une puissance nominale de 600W.

Données techniques :

Tension de système 24 V
Tension de freinage 29 V
Puissance max éolienne 600 watts
Pour éolienne triphasée
Courant maxi admissible : 25A
Puissance nominale éolienne 600W
Dimension 120 x 100 x 30 mm
Indice de protection IP67
Certificats CE, RoHS

Caractéristiques principales :

Les éoliennes alimentant le réseau avec un onduleur Mastervolt nécessitent non seulement un générateur et un onduleur, mais également une unité de sécurité permettant de protéger l'éolienne et l'inverseur qui vous protège en cas de surtensions. Ce module auto-alimenté est conçu pour les éoliennes utilisant conjointement l'onduleur d'alimentation secteur Mastervolt Windmaster ou dans une autre variante l'onduleur INV Wind 500.

Pour que ce module de freinage (BR) fonctionne correctement, vous devez régler l'onduleur de sorte que le courant continu ne dépasse jamais 25,0 ampères. Le module de freinage s'active lorsqu'une tension de 29 volts est dépassée, ou en cas de panne de courant, le frein est également doté d'un commutateur de frein à main qui doit être enclenché avant un orage, ou en cas de tempête. Le module de freinage est alimenté par une alimentation plug-in.

Garantie 2 ans

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